Des questions au sujet de ce texte... - Bonjour à tous, Il me semble que la protection Divine est essentielle pour se protéger! Si nous appelons un esprit pour être conseillé et pour évoluer spirituellement, dans l'Amour

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des questions au sujet de ce texte...

Rédigé par Etoiles
Posté le jeudi 27.01.05 à 08h52
Message n° 22474

Bonjour à tous,
Il me semble que la protection Divine est essentielle pour se protéger!
Si nous appelons un esprit pour être conseillé et pour évoluer spirituellement, dans l'Amour de Dieu et uniquement dans l'Amour de Dieu, alors pourquoi des esprits prendraient possession de nous ?!
N'attirons-nous pas les esprits qui nous ressemblent ?
Quant aux autres esprits, ils ne peuvent rien sous LA protection Divine !

"Dieu saura punir le coupable de ses fautes" :
Alors là, ça n'engage que vous de dire ceci car pour moi il n'y a pas de punitions mais des prises de consciences ! Dieu n'est qu'amour !

"Précisez toujours que Dieu est le seul être en qui vous retenez votre amour, que ce qui est fait est le mal, et que vous préférez mourir que de vous voir emplis de cette voix de haine" :
Doit-on "préciser" que Dieu est le seul être en qui nous retenons notre amour ? Pourquoi ? C'est une question de ressenti.
Si nous ressentons profondément l'Amour Divin, avons-nous besoin de "préciser" ?

Est-il utile de dire que nous préférons mourir que d'avoir une voix emplie de haine ?
Alors là, je suis obligée de réagir !
Mais mourir n'est qu'une libération ! Pourquoi dire une chose pareille?
Expliquez-moi s'il vous plaît car du coup, je vais penser que nous ne parlons pas la même langue !
J'appelle ça la politique de l'autruche : on meurt, rien vu, et hop, fini.
On a préféré mourir plutôt que de se battre ?!
C'est ça ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite