Des signes dans l'Univers - Astrologie - « Nous leur ferons si bien apparaître Nos signes dans l'univers et en eux mêmes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que ceci est la vérité » Coran

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des signes dans l'Univers - Astrologie

Rédigé par Dmr
Posté le jeudi 29.04.04 à 22h26
Message n° 17702

« Nous leur ferons si bien apparaître Nos signes dans l'univers et en eux mêmes jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que ceci est la vérité » Coran

Une conjonction particulière de Vénus et du Soleil débutera le 01 juin 2004 à 5h29 (3h29 TU) en Maison 1 (AS).
Elle sera totale, c'est-à-dire que Vénus passera entre notre Terre et le Soleil le 08/06/2004 à 17°54 Gémeaux Maison XI à 10h40 précise (8h40 TU) pour se terminer à 11h00 (09h00 TU) Toujours en Maison XI, à la limite d'entrer dans la X.
Cette conjonction de Vénus avec le Soleil durera jusqu'au 17 Juin 2004 à 17h38 en terminant cela par sa séparation du petit Amas Soleil, Mercure, Lune, Vénus opposé à Pluton et cela sur l'axe des Maisons VIII, II.

Un beau sujet à réflexion qui peut être nous indique qu'un changement radical se dessinera par cet apport d'énergie de beauté, de sensibilité, du monde de l'émotion et des sentiments d'amour. Le sens du beau, de la joie de vivre, de l'amour, de la douceur, du gai, de l'attachant, repoussant la violence. Une énergie bien Vénusienne, accentuée par l'énergie Solaire qui ne peut que l'accentuer en traversant cet astre de sa lumière vers les hommes.
Alors que les énergies Uraniennes bien présente depuis quelques temps dans le signe des Poissons induisant à l'individualisme amis surtout à l'originalité, avant-gardiste il poussera encore un peu plus l'humanité à ne plus s'encroûté dans l'horreur de ce que le matérialisme cause sur la terre.
Une envie de liberté, d'égalité, de fraternité poussée par l'énergie vénusienne ne peut qu'inciter l'humanité à se transformer rapidement (Pluton - VIII)
Un esprit de révolte, de défi, une surtension sera naturellement causée par ceux qui recherche à sortir de la médiocrité que le monde par ses pouvoirs engendre sur la terre entière.
Alors que l'homme ne sait plus très bien qui il est, il est malgré tout très perméable a l'ambiance qui règne sur le monde, capteur et réceptif, une envie de communion et de participation au changement e à la connaissance de l'infini, qu'il soit celui de l'infini de l'Univers et de l'espace ou de celui de Dieu, Vénus par son énergie et par ses influence Neptunienne en Verseau provoquera très rapidement une nouvelle volonté de changement pour un meilleur avenir de l'humanité.
Un très beau ciel se présentera lors de cette conjonction me semble t'il ?
N'oubliez pas que Vénus est l'étoile du Berger, celle que les berger utilise pour retrouver leur route lorsqu'ils sont égarés et reconduire les brebis sur la bonne route. Vénus se situait d'ailleurs dans les Pléiades en ce début d'Avril dernier.
A méditer.
DEMERYA


Les réponses à ce message

 Positif par Recherche le 30.04.04 à 10h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite