Des signes... pour nous aider à continuer sans eux - Quand j'ai souhaité et imploré de recevoir, je n'ai jamais rien reçu. Par contre, lorsque mon esprit me laissait un peu de répit et qu'il lâchait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des signes... pour nous aider à continuer sans eux

Rédigé par Patle
Posté le lundi 28.06.04 à 20h34
Message n° 18610

Quand j'ai souhaité et imploré de recevoir, je n'ai jamais rien reçu. Par contre, lorsque mon esprit me laissait un peu de répit et qu'il lâchait prise, à chaque fois, les signes sont venus...

En voici un, parmi tant d'autres...

Mon fils âgé de 17 ans nous a quitté le 19 mars 2003. Le signe dont je vais vous parler se passe en septembre 2003.

Mon mari n'a pas la croyance d'une vie après la mort. Souvent dans mes prières solitaires à mon fils, je le sollicite d'envoyer un signe à son papa.

Un samedi, je dois participer à un marché aux puces avec ma fille qui n'habite pas le même village que moi. Elle nous demande de dormir chez elle de façon à être prêts de tôt matin le lendemain. Le vendredi soir, je suis donc chez ma fille et mon époux me dit : "je préfère rentrer à la maison pour le chien mais je reviendrai vers 7 h.". Il quitte la maison de ma fille vers 1h du matin. Etant très fatigué et seul, il préfère se mettre dans le divan du salon. La nuit est très calme, la rue "dort". Mon mari s'assoupit doucement, le chien est auprès de lui. Tout à coup, mon mari entend nettement le bruit des ressorts du lit. C'est le même bruit que lorsque un de nous se couche. Il entend nettement le bruit d'un corps qui s'allonge. Il tend l'oreille... Il entend quelque chose qui tombe et roule sur le plancher.
Mon mari monte à ce moment à l'étage, il allume la lumière de la chambre. La fenêtre est fermée, aucun courant d'air. Il regarde et ne voit rien. Le lendemain matin, il retourne dans la chambre, il regarde en dessous du lit et partout à terre. Il trouve la petite boîte à musique minuscule (du genre de celle qu'on trouve dans le ventre des peluches et autres..), une boîte parfaitement rectangulaire de surplus à deux mètres du lit, stoppée par le mur en fait (donc de part sa forme, elle ne pouvait rouler en principe). Cette boîte était posée à un endroit spécial d'où elle n'aurait pû tomber. Cette boîte était un objet fétiche de notre fils.

Quand mon mari est arrivé le lendemain matin, il m'a regardée et s'est mis à pleurer. Il m'a alors raconté ce qu'il lui était arrivé. Je lui ai répondu : "j'ai demandé à Michaël de t'envoyer un signe pour que tu comprennes qu'Il est toujours avec nous mais d'une façon différente".

J'ai remercié mon fils d'avoir eu ce geste pour son papa.

Pour moi, il n'est aucun doute à ce sujet. Michaël est bien venu ce soir là. Il est venu, car, l'amour est plus fort que les barrières physiques...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite