Des toutous et une sauterelle noires - ''Il était une fois, un homme qui voyait et qui parlait à des toutous télépathes et des sautrelles noires dans sa voiture.... Je n'ai que 4 messages par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Des toutous et une sauterelle noires

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 27.11.03 à 15h05
Message n° 13961

''Il était une fois, un homme qui voyait et qui parlait à des toutous télépathes et des sautrelles noires dans sa voiture...."
Je n'ai que 4 messages par jour, je voulais les garder pour répondre à des demandes d'aides et/ou des questions pertinentes sur l'alliance ou la spiritualité mais comment passé outre ton message Aldebaran.
Si au moins tu avais mentionner la question en regard avec les animaux et leur âme, je t'aurais dit que le sujet à été longuement discuté en septembre octobre et je t'aurais référer au forum mais non, tu as décidé de parler de tes expériences personelles.
Une mouche domestique dans l'espace ? Invisible et qui respire 'le pas d'air' j'imagine ? Car une mouche a besoin d'air pour volé et respirer. Avait-elle des ailes ? Dans l'espace les ailes sont inutiles outre pour se servir pour capté les vents solaires.. mais bon je ne tomberai pas dans la physique.
Une sauterelle noir ? Je crois que tu devrais la prendre en photo, je ne crois pas que cette espèces soit répertorier, surtout une amie avec toi.
Des toutous à deux pattes télépathe.. Well, that's nice.
Excuse mon sarcasme mais tu comprenderas bien que je m'intérroge sur ta santé mentale. J'ose le dire oui. Je veux bien garder l'esprit ouvert, avouez que je ne sais rien et que l'inconnu apporte bcp de chose mais y'a bien une limite à tout.
Ha, lala!

Les réponses à ce message

Hahaha :0) par Dewi le 27.11.03 à 15h13
 Le rire par Sefora le 27.11.03 à 16h45
 Quel clown par Swastia le 27.11.03 à 17h13
 Héhéhééé par Jean le 28.11.03 à 08h53
 Les références ? par Sidonie61 le 27.11.03 à 18h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite