Désolé ! - Je ne peux pas appeler tout le monde personnellement pour avertir qu'il y a une réunion... cela fait plusieurs semaines que nous avons mis des sujets post-it

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Désolé !

Rédigé par Regis
Posté le dimanche 06.02.05 à 11h36
Message n° 22715

Je ne peux pas appeler tout le monde personnellement pour avertir qu'il y a une réunion... cela fait plusieurs semaines que nous avons mis des sujets "post-it" pour signaler sur le forum qu'il y avait une réunion annuelle (comme chaque année d'ailleurs). Que devons-nous faire de plus ?
Je crois que c'est aussi à chacun de se prendre en charge, et nous ne sommes pas là pour faire l'effort à la place de chacun. Excuse moi, dire que l'on est pas au courant alors que ça fait un mois que l'on en parle sur le forum, je trouve personnellement ça très fort de café.

Quand au changement de la date c'est l'indisponibilité de la salle qui nous a fait repousser la date. C'est complétement indépendant de notre volonté. Mais bon, qu'on se rassure, on n'averti pas non plus au dernier moment, il me semble que nous nous sommes mis d'accord sur la date du 4.06 seulement la semaine dernière. Relativisions, cette réunion se passera quand même dans quatres mois... donc, on peut considérer que nous avertissons les gens amplement à l'avance... enfin, pour ceux qui sont au courant.

Régis

Les réponses à ce message

SUPER par Toniobas le 06.02.05 à 11h41
 Parfait par Jean le 12.02.05 à 09h41
 Le 4 ou le 11, c'est np pour moi. par Alain- le 06.02.05 à 19h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite