Désolée - Bonjour, voilà, je voudrais poser des questions en rapport avec ces paroles, et je suis bien désolée de remettre en question ces affirmations qui me semble très judicieuse,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Désolée

Rédigé par Morticia
Posté le jeudi 18.11.04 à 21h40
Message n° 21165

Bonjour,

voilà, je voudrais poser des questions en rapport avec ces paroles, et je suis bien désolée de remettre en question ces affirmations qui me semble très judicieuse, mais cela m'a amener a me remettre en question sur beaucoup de chose:
- Sur le fait d'accepter le monde, et les autres : pouvons nous accepter, que la terre se dégrade ainsi, et court à sa perte. Alors que celle ci nous a donner les quatres éléments les plus nécessaire a notre survis, c'est a dire l'eau sans lequel nous ne tenons que deux semaines, et que nous polluons, l'air sans lequel nous ne pourrions pas être en vie que nous salissons demême, la terre qui nous donne de la nourriture sans laquel nous ne tiendrions pas non plus. Tous ceci m'a amené a la conclusion suivante, les hommes ne respecte pas les dons les plus précieux de la vie, peut on accepter que la vie terrestre cesse un jour, de la faute de l'homme et son désir de vouloir toujours plus? Peut on accepter que cela se passe ainsi.

Pour finir j'ajouterais que nous nous apercevons de ce que l'on a le plus besoin que quand on l'a perdu.

Hors si accepter le monde tel qu'il va devenir , est sagesse, alors j'aurais du mal à y adhérer les yeux fermés, n'est-il pas aussi bon parfois de se remettre en question?

Puissiez vous m'éclairer
Merci a tous de votre attention

morticia.

Les réponses à ce message

Justement par Waxounet le 19.11.04 à 11h41
 Merci par Morticia le 20.11.04 à 13h11

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite