Désolée.. - je ne voulais pas te froisser mais à ta façon de t'exprimer il m'a semblé que tu battais un peu le rappel pour réveiller ? ceci

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Désolée..

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 21.11.04 à 23h01
Message n° 21216

je ne voulais pas te froisser mais à ta façon de t'exprimer il m'a semblé que tu battais un peu le rappel pour "réveiller"?
ceci mis à part ça ne change rien à ce que je pense de ces messages bien ficelés, avec une part de vrai quand ils parlent de fraternité et de lumière.
C'est d'autant plus équivoque , et puis encore une fois ces noms alambiqués, cette fausse part de mystère : vous verrez, tout le monde n'est pas prêt à entendre, cette invitation à contacter télépathiquement ...bref, je l'ai déjà dit!
ni info, ni intox je crois, simplement battage un peu indigent sur l'autre monde.
mais tu n'as pas répondu à ma question: que penses tu du commentaire sur le sujet dans Mémoire Spirite?
Tous ces liens que tu proposes sont de la même veine que les précédents, as-tu lu autre chose dont tu pourrais te servir pour soit répondre à tes questions ou étayer pourquoi tu as l'air si interpellé par ces textes?

à+
angela

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite