Désolée... - ...Jean. C'est vrai que je ne réponds pas aux questions de savoir si je suis ou pas médium. Alors je m'explique aujourd'hui. J'ai la chance inouïe de pouvoir servir

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Désolée...

Rédigé par Mireille
Posté le lundi 28.03.05 à 12h56
Message n° 23692

...Jean. C'est vrai que je ne réponds pas aux questions de savoir si je suis ou pas médium. Alors je m'explique aujourd'hui. J'ai la chance inouïe de pouvoir servir Dieu en servant mes frères par ce canal médiumnique (et j'en remercie Dieu tous les jours) que je n'étale pas tout simplement parce que je crains d'être "envahie" de demandes que je n'aurais pas matériellement le temps de satisfaire laissant les gens dans une attente insupportable. Déjà je trouve que je les fait trop attendre j'aimerais pouvoir faire plus rapidement mais je n'y arrive pas toujours comme je le voudrais. Je préfère donc m'adresser aux personnes en privé suivant mon ressenti et l'appel que qui me pousse. Et puis aussi, je crois que donner un message ne suffit pas, les personnes dans la douleur ont aussi besoin qu'on leur tienne un peu la main, et qu'on leur explique les messages car souvent ils ne reconnaissent pas le langage de leur proche il faut alors prendre le temps de leur expliquer les choses, c'est bien normal. Lorsque d'eux mêmes ils me lachent la main alors je suis à la fois triste de les voir s'en aller parce que je me suis attachée et heureuse parce que cela veut dire qu'ils vont moins mal et qu'ils commencent un travail pour sortir de cette douleur, alors cela prend du temps et des mails que je fais avec grand plaisir mais que je ne peux pas faire pour trop de personnes en même temps, parce que comme tout le monde on a une vie matérielle et perso à assumer aussi, avec des hauts et des bas.
Bon, voili voilou....
Et pour les autres, c'est comment ?

Amicalement à tous

Mireille.

Les réponses à ce message

Pour Mireille, pour vous tous . par Perceneige le 28.03.05 à 18h57
 Mireille par Jean le 28.03.05 à 19h06
 D'accord par Leon47 le 28.03.05 à 20h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite