Désolée - bonjour, loin de moi l'idée de déformer tes paroles, j'étais fatiguée aussi, vu l'heure et n'ai pas cru dénaturer tes propos. à part ça dialogue intérieur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Désolée

Rédigé par Angela
Posté le jeudi 14.04.05 à 10h58
Message n° 24061

bonjour, loin de moi l'idée de déformer tes paroles, j'étais fatiguée aussi, vu l'heure et n'ai pas cru dénaturer tes propos.
à part ça "dialogue intérieur" d'où en vient l'inspiration , comment le ressentez-vous, ça ne change rien à la question.
si l'interrogation ne concerne que les médiums c'est un choix délibéré, ce qui ne signifie pas que les ressentis de tous les intervenants n'a pas d'interêt , loin s'en faut
j'aurais voulu essayer de cadrer un sujet plus précisément, c'est tout, car je trouve que les médiums sous appellation "contrôlée" :) sont bien malmenés souvent et en dehors de cette raison certainement suffisante à les décourager, je voulais aller plus loin...raté apparement!
quand je les lis sur d'autres forums où ils n'hésitent pas à se lâcher et que tout le monde les congratule et s'auto congratule itou, je me demande où est le couac sur notre site, face à quoi, à qui, se retouvent ils ou ne se retrouvent t-ils pas , tu comprends?
à ce propos , et dois-je repréciser l'indiscutable liberté d'expression de chacun et celle du choix de l'endroit où il le fait, je remarque qu'à part Mist et peu d'autres membres ont eu l'envie de l'exprimer franco
si tu veux rajouter la question de pourquoi si peu d'intervenants, ultra d'accord, il me semble seulement que c'est un autre débat?
et pour finir, je ne trouve pas que tu compliques du tout, il m'a paru mais probalement à tort que tu parlais et voulais dire autre chose?
:)
angela

Les réponses à ce message

Angela par Vesta le 14.04.05 à 20h54
 En effet, Chère Vesta... par Angela le 15.04.05 à 08h37
 Bonjour Vesta ! par Cherchant le 15.04.05 à 10h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite