Désolée d'ouvrir "ma gueule" ! - Bonjour, Je ne voudrais pas te choquer parce que je réponds à tes messages ! Je ne sais pas si tu as compris mais c'est un forum où

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Désolée d'ouvrir "ma gueule" !

Rédigé par Patricia
Posté le samedi 22.01.05 à 09h30
Message n° 22359

Bonjour,

Je ne voudrais pas te choquer parce que je réponds à tes messages ! Je ne sais pas si tu as compris mais c'est un forum où tous sont libres de parler et il n'y a pas vraiment de discours entre Mireille et toi et vice-versa, à cet effet nous avons crée les messages privés.
Alors je suis désolée d'ouvrir une fois de plus "ma gueule" et d'avoir osé poser une question. Je tiens quand même à préciser deux ou trois choses :

- Si tu es sur ce site c'est aussi grâce à moi qui depuis 4 ans travaille bénévolement pour l'améliorer et le gérer en interaction avec Régis, Jean et d'autres personnes qui nous ont rejoint.

- Si tes deux messages précédents sont corrigés (parce qu'illisibles) c'est aussi parce que j'ai corrigé les fautes.

- Si ton message a été validé c'est parce que c'est moi aussi qui m'occupe de valider les messages du forum.

- Si tu ne veux pas recevoir de réponses d'autres personnes autres que Mireille et bien écris-lui en privé.

Je crois que tout le monde sur ce forum mérite autant de respect que celui que tu as pour Mireille, même si elle t'intéresse plus parce que tu attends qu'elle te donne un message spirite.

Je croyais qu'on était dans un site fraternel où tous se respectent... me suis-je donc trompée ?!

Patricia

Les réponses à ce message

Merci Patricia... par Chorusfr le 22.01.05 à 15h55
 En arriver là ?! par Patricia le 22.01.05 à 17h27
 Patricia par Christina le 22.01.05 à 17h35
 Passer à autre chose... par Patricia le 23.01.05 à 16h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite