Dessin créateur - Bonjour, je suis pour dire q'un dessin fait toujours réagir, soit on le trouve jolie, ..., on y retrouve parfois des sentiments, et il nous procure des émotions,

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dessin créateur

Rédigé par Morticia
Posté le samedi 24.07.04 à 21h10
Message n° 19212

Bonjour,

je suis pour dire q'un dessin fait toujours réagir, soit on le trouve jolie, ..., on y retrouve parfois des sentiments, et il nous procure des émotions, il nous fait parfois réfléchir, réver. Je suis partisanne pour dire que chaque croyance et réligon, peut être porteur d'enseignements, même si on y adhère pas.
En faisant référence à différet culte on y retrouve beaucoup l'utilisation des symboles. Par exemple les sorciers d'autre fois utilisait différent symboles sur parchemin, souvant un cercle doté d'une étoile et divers signe, appeler pentacle. Il était sensé soit protéger, ou faire tout genre d'autres actions encore. Quand aux boudhistes, ils font des mandhalas ce sont aussi des cercles dont l'intérieur représente souvant des boudhas. Souvent repésentative de leur foi. Une amie qui en desinait me disait que s'était très bon pour remonter le morale.

oui Si l'on en croit les différents culte anciens, il semblerait que oui, un dessin agit certainement mais jusqu'a quelle limite je n'en sais rien.

bien amicalement
morticia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite