Destin et libre arbitre - Bonjour, De mon côté, je crois oui au destin. Ton destin est constitué des épreuves petites ou grandes que tu es venu accomplir sur terre en fonction

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Destin et libre arbitre

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 10.03.05 à 15h20
Message n° 23301

Bonjour,

De mon côté, je crois oui au destin.
Ton destin est constitué des épreuves petites ou grandes que tu es venu accomplir sur terre en fonction de ce dont tu as besoin : expériences, expiation (du mal fait envers quelqu'un dans une autre vie par exemple...), bref tu as choisi dans ton karma de l'apurer un peu en vivant certaines expériences.
Ton libre arbitre sera de savoir comment tu vas vivre ces épreuves ? en feras tu qq chose de constructif pour ton évolution ou bien vas-tu te perdre dans le labyrinthe de ton conscient ou inconscient ? vas-tu transcender tes souffrances ou bien vas-tu tomber au fond de l'abîme ?
Vas-tu vivre ton destin ou le refuser ? par exemple si tu as prévu de vivre avec telle personne, lorsque cela se présentera à toi, le feras tu effectivement ou bien vas-tu tourner le dos ?
C'est en écoutant son âme, que l'on sait ce qu'on doit faire pour accomplir son destin et l'accomplir au mieux pour son épuration et son évolution.
Ton guide spirituel est là et veille, non pas sur tes affaires terrestres (quoique si tu lui demandes de l'aide de ce côté là et que cela n'enfreint pas ton destin il ne refusera pas), mais à ce que tu accomplisses ton destin au mieux pour ton épuration et ton évoultion, il souffle à l'oreille de l'intuition.

Bon...pour moi...
amicalement.

Les réponses à ce message

Pré-vision de notre destin ! par Zuanghzi le 11.03.05 à 13h55
 Lire l'avenir par Mireille le 11.03.05 à 15h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite