Destin ou coincidence , - dernièrement il m'est arrivé une chose bien bizarre à la sortie de mon cours d histoir mon professeur m'à interpellé et m'à demandé quel était mon projet pour l'année

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Destin ou coincidence ,

Rédigé par Madmomo2001
Posté le mardi 10.05.05 à 00h07
Message n° 24582

dernièrement il m'est arrivé une chose bien bizarre à la sortie de mon cours d histoir mon professeur m'à interpellé et m'à demandé quel était mon projet pour l'année prochaine ( je suis en terminale ) je lui ai dit que je comptais aller à l'université mais qu'en dehors de ca j n'avais rien de précit en tete à ce moment il me dit que selon lui je devrai plutot faire une école de cinéma ( je me passione pour cet art ) ; je passe toute la soiée à cogiter me demandant si effectivement je ne devrais pas suivre cette voie là qui bien quel soit dur correspond plus à mes désir le soir je me rends à une soirée et un personne que je n'avais jamais vu et qui n'à aucune connaissance comune avec moi s'avance vers moi me fixe droit dans les yeux et me dit que je dois faire du cinéma ( alors que je n'avais fait part à personne sur mes interogations ) . Selon vous est ce le hasard ou un signe du destin me poussant à ma lancer dans cette voie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite