Deuil difficile - Bonjour, Voila, j'ai eu une histoire avec une fille durant 2 ans et demi. Cette relation etait déjà difficile car c'était une relation a distance, elle

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Deuil difficile

Rédigé par The_biggie
Posté le vendredi 28.01.05 à 15h49
Message n° 22535

Bonjour,

Voila, j'ai eu une histoire avec une fille durant 2 ans et demi.
Cette relation etait déjà difficile car c'était une relation a distance, elle à Paris et moi à Montpellier. La dernière année de notre relation, elle est tombée gravement malade, et elle a du passer plusieurs mois à l'hopital pour un traitement lourd. Je me suis alors énormement investi dans cette relation, je ne sortais plus de mon côté, de faisais que travailler, l'appeler et j'allais la voir à l'hopital.
Dès que sa première phase de traitement fut terminée, elle m'annonce que notre relation est finie car je ne suis pas suffisament allé la voir. En fait, j'ai appris quelques jours plus tard, qu'elle avait trouvé une autre personne. Cette nouvelle relation n'a pas duré.
J'ai perdu contact avec mon ami pendant presque 2 mois, lorsqu'un jour je reçu un cadeau de sa part, et nous avons repris contact par téléphone.
Malheureusement quelque temps plus tard, elle du rentrer de nouveau à l'hopital, pour poursuivre son traitement. Elle est restée 2 mois à l'hopital, et elle n'en est jamais ressortie.
Depuis ce jour, je fais que me posé des questions, car j'ai eu des paroles dures envers elle. Et je ne lui ai pas dit ce que je ressentais toujours pour elle. Je ne dors pas la nuit, je fais que des cauchemards...
J'aimerai savoir aussi si elle va bien où elle est aujourd'hui...
Question qui resteront sans réponse.

Ca fait 1 an que je suis séparé d'elle, et je n'arrive pas à vouloir une histoire avec quelqu'un d'autre.

Je n'arrive toujours pas à faire le deuil.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite