Deva - Puisqu'il m'a gentiment été demandé de partager les messages reçus d'Esprits de la Nature, en voici un : Un Deva (mai 2003) Il est

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Deva

Rédigé par Micheline
Posté le dimanche 22.05.05 à 13h29
Message n° 24781

Puisqu'il m'a gentiment été demandé de partager les messages reçus d'Esprits de la Nature, en voici un :

Un Deva (mai 2003)

Il est difficile pour moi de m'exprimer en mots. Le plan sur lequel je vis n'est pas limité par les mots. Je vis sur un plan de pensées. Moi et les miens nous multiplions ces rencontres avec vous les humains. Nous devons préparer les humains à se réconcilier avec nous. Votre pensée est limitée. Vous avez oublié qui vous êtes. Vous êtes des dieux vivants. Acceptez l'amour, acceptez votre unité avec ce qui vous entoure. Dans vos mots je suis un Deva. Mon peuple multiplie les rencontres avec vous. Il est nécessaire que dans les mutations qui s'opèrent dans notre monde, nous retrouvions l'harmonie et travaillions ensemble. Autrefois, votre peuple et nous, travaillons main dans la main, dans l'Amour du Divin. Il est nécessaire que l'humain se tourne vers Dieu et l'Amour. Il est nécessaire que l'humain regarde le monde végétal, animal et minéral avec amour et respect. En portant atteinte au monde qui l'entoure, l'homme se fait du mal à lui-même. Notre mère la Terre vous aime.

Je ne vous parlerai pas de ma vie, de mon mode de vie, car vous ne pouvez encore l'appréhender. Je suis dans un état de paix parfaite. Je n'ai aucune angoisse, aucune peur. Je vis dans l'amour parfait. Vous êtes appelés à faire la même chose. Acceptez l'Amour. Vous avez été amenés dans cette réunion comme beaucoup d'autres êtres humains, dans d'autres réunions, parce que c'est le plan divin. Vous devez accepter l'Amour. Il est nécessaire que de plus en plus d'êtres se tournent vers le Père avec amour, ouvrent leur coeur et leur esprit.

Les réponses à ce message

Merci beaucoup Micheline ! par Chorusfr le 22.05.05 à 13h34
 Merci beaucoup Micheline. par Mireille le 22.05.05 à 14h34
 Merci Micheline ! par Cherchant le 22.05.05 à 15h05
 Et bien... par Angela le 22.05.05 à 18h56
 Je ne sais pas.... par Mireille le 22.05.05 à 19h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite