Développement personnel - Après un chemin de vie passée assez lourd, j'ai décidé enfin de m'accepter comme je suis réellement. Je me suis mise en face de l'évidence, j'ai des dons, je

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Développement personnel

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 11.03.03 à 10h33
Message n° 5794

Après un chemin de vie passée assez lourd, j'ai décidé enfin de m'accepter comme je suis réellement.
Je me suis mise en face de l'évidence, j'ai des dons, je reçois des images, c'est à dire que j'ai quelque fois des flashs concernant les personnes qui sont en face de moi à ce moment là et c'est souvent pour prévenir d'un danger imminents les concernants, j'ai aussi des flashs dans certains lieux, des habitations le plus souvent, je vois des scènes du passé, je perçois aussi le fondement de la pensée des personnes et il m'est arrivé de voir la couleur qu'il dégage et ce qu'aucun appelerait leurs âmes, j'ai même fait l'expérience de localiser quelqu'un grâce à un vêtement qui lui appartenait.
J'ai encore bien d'autre manifestation, vie antérieure, psychologie innée... enfin un tas de phénomènes que je refusais d'accepter avant.
Je voudrais arriver à en faire un métier qui puisse réellement servir aux autres, j'ai une foi immense et je sais que si je suis ainsi c'est pour les autres, mais j'ai besoin de vivre financièrement, comment dois-je m'y prendre, je veux que les autres me prennent au sérieux et en faire un réel métier, j'ai pu constater que lorsque les gens réagissaient lors d'une vision d'un événement grave, cela leur éviter de subir cet évenement.
Comment faire de ces dons un métier et être prise trés aux sérieux, je ne suis plus toute jeune et je n'ai pas le temps de reprendre de longues études de psy.
Merci de me répondre et merci de votre aide

Les réponses à ce message

Les dons par Agatha le 12.03.03 à 15h58
 Développement personnel par Aginstitut le 13.03.03 à 00h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite