Développement personnel - Bonsoir Syndrôme Il est dans cette Vie plusieurs Chemin que DIEU emprunte pour nous montrer que nous ne sommes pas seul ! Depuis 20 année j'ai encore du mal

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Développement personnel

Rédigé par Aginstitut
Posté le jeudi 13.03.03 à 00h26
Message n° 5835

Bonsoir Syndrôme
Il est dans cette Vie plusieurs Chemin que DIEU emprunte pour nous montrer que nous ne sommes pas seul ! Depuis 20 année j'ai encore du mal à accepter ce dons, cette AMOUR qu'il dispense sans jamais nous oublier.J'ai demander moi aussi de l'aide et dans votre message je suis sur QU'IL Y EST POUR QUELQUE CHOSE.Maintes fois lors d"émissions de télévision, j'ai voulu non pas prouver car LUI s'est le faire, mais montrer combien son AMOUR est GRAND, et mainte fois IL ETAIT TOUJOURS LA.Une main peut carresser où frapper...Un coeur peu Aimer où haïr,
alors ne gaspiller pas cette faculté merveilleuse...Lors de ma dernière émission sur M6, une expérience, un test m'a été demandée(encore un)
Je suis heureux de l'avoir fait car le CIEL encore une fois ne m'a pas abandonner.Et puis cette semaine unAPPELl comme celui d'un au secour
mais voyez vous le doute eh oui ce DOUTE le manque de confiance pas en EUX, mais en moi.Je suis persuader, certain que vos dons associés à mes facultées pourront apportés le soulagement demander.
Merci d'avoir pris le temp de m'écouter.SEUL on ne peut RIEN.
Que la PAIX l'AMOUR et L'HARMONIE soit avec vous.
Merci de répondre pas pour moi mais pour elle.
André

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite