Dialogue = partage - Bonjour Luc, Pour ma part, la personnalité de mon interlocuteur n'est guère importante... cela évite les soucis que tu rencontres en ce moment. L'important c'est la teneur du

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dialogue = partage

Rédigé par Regis
Posté le samedi 04.09.04 à 10h31
Message n° 19707

Bonjour Luc,

Pour ma part, la personnalité de mon interlocuteur n'est guère importante... cela évite les soucis que tu rencontres en ce moment. L'important c'est la teneur du message, et sa portée spirituelle. Après tout est une question de foi... on y croit, on n'y croit pas... L'important pour le médium c'est de se poser les bonnes questions et à tout moment de pouvoir se remettre en cause. Quand Patricia parle d'ouverture d'esprit c'est ce qu'elle veut dire, ouvert à la critique pour écouter et comprendre l'avis de l'autre et non pas s'enfermer dans sa vérité qui restera la nôtre ! Le dialogue c'est l'ouverture... Quelqu'un qui ne pense pas comme moi ce n'est pas un ennemi, c'est une autre vision de pensée, un autre chemin, une chance d'avancer aussi peut être ? La vérité a mille visages, ni moi, ni personne ne la détiend... mais peut être que chacun nous en détenons tous un petit bout ? Ma vision est fort incomplète, c'est pour cela que j'écoute, je débats, pour façonner au mieux mon être...

Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite