Dialogues - Coucou Mama, J'ai lu l'ouvrage : Dialogues avec l'ange et j'y ai en effet trouvé bien des similitudes sur le fond, si ce n'est que s'adressant

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dialogues

Rédigé par Agatha
Posté le samedi 12.06.04 à 05h09
Message n° 18379

Coucou Mama,

J'ai lu l'ouvrage : "Dialogues avec l'ange" et j'y ai en effet trouvé bien des similitudes sur le fond, si ce n'est que s'adressant à des personnes en particulier, l'enseignement prodigué par ceux, que ces jeunes hongrois nomment "ange" ou "maitre intérieur", est directement lié à leur chemin individuel.

Ces dialogues s'étant effectués de façon hebdomadaires, Gitta et Lili faisaient avec leur interlocuteur spirituel une sorte de bilan sur leur parcours de la semaine. Mais bien des enseignements sont valables pour notre chemin à tous.

Personnellement je me suis procuré l'ouvrage : "les dialogues tels que je les ai vécus" pour essayer une meilleure compréhension de ce que contient "Dialogues avec l'ange". Le symbole y est souvent utilisé, et demande à être réfléchi et médité pour en percer le sens.

Je profite de cette réponse pour une proposition générale : Y- aurait-il de personnes intéressées pour que nous ayons un échange sur cet ouvrage ?

Bisous mama

Agatha

Les réponses à ce message

Merci par Mama le 12.06.04 à 15h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite