Dieu - Pour Yves, Walker, et tous ceux en souffrance prenez votre vie dans un sens plus large N'oubliez jamais que vous êtes ici sur terre seulement en passant Ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dieu

Rédigé par Eva
Posté le mardi 25.01.05 à 12h13
Message n° 22429

Pour Yves, Walker, et tous ceux en souffrance

prenez votre vie dans un sens plus large
N'oubliez jamais que vous êtes ici sur terre seulement en passant
Ce qu'il y a de plus important en vous, c'est votre âme
C'est votre âme qui vivra éternellement
Avez vous pensé que c'est Dieu ou si vous ne croyez pas en lui, la force motrice qui vous a donné la vie, qui sait ce qui est bon ou mauvais pour vous
Ce qui vous paraît dur à supporter, en ce moment, fait partie d'un canevas très étudié pour votre cheminement personnel et qui doit vous amener vers un but qui vous semble inconnu et caché
Pourtant tout ce que vous vivrez à une signification fondamentale très importante
Chacune de vos souffrances marque une victoire sur les ennuis que vous travezsez
Vous vivez pour apprendre à surmonter l'épreuve
La leçon de vie réside en cela
N'en doutez pas l'enfer est sur la terre
Nous sommes ici pour apprendre des leçons et pour nous comporter avec courage devant les examens qui s'appellent "epreuves"
Chacun les reçoit à la mesure de ce qu'il peut supporter
Il est très important de ne jamais regarder en arrière mais de fixer ce qu'il y a devant soir car en un instant votre vie peut changer et tout s'arranger à votre convenance
Il faut penser au positif et jamais négativement
Le bien que vous ferez aux autres rejaillira toujours sur vous tôt ou tard soyez en sûr
Priez avec ferveur souvent, régulièrement
Prenez en l'habitude tous les jours et faites en l'expérience, vous serez envahi d'une grande joie
Avec ellevous passerez au dessus des choses sans importance
Vous découvrirez qu'il y a les autres vous irez vers eux et ne serez plus jamais seul
Ainsi votre vie pren dra une signification toute nouvelle, vous deviendrez un être équilibré et heureux
Vous aurez confiance en vous, vos forces seront décuplées
Vous serez un phare allumé dans la tempête que le monde traverse en ces temps
Vous serez victorieux
Chaque jour vous direz et devant chaque problème qui se poseraà vous
vous direz, en vous-même,ces simples paroles qui changeront votre vie
Mon Dieu, sans vous, je ne puis rien
Avec vous je puis tout
Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous
Voilà, si cela peut vous aider, mais il vous faudra aussi et surtout cultiver la patience, notre conception du temps n'est pas la même que celle des Cieux, soyez patients, positifs, et si vraiment ça va mal, demandez que l'on vous aide à Dieu, ou autre si vous n'y croyez pas, et vous aurez toujours de l'aide
Bien à vous
Eva

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite