Dieu - amour - foi - Bonjour Patricia, J'ai lu avec intérêt tes derniers messages. Je ne peux te répondre via le site :plus de crédit message. L'authenticité n'appelle aucune justification, il est rare

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dieu - amour - foi

Rédigé par Perceneige
Posté le vendredi 18.02.05 à 09h19
Message n° 22988

Bonjour Patricia,

J'ai lu avec intérêt tes derniers messages. Je ne peux te répondre via le site :plus de crédit message. L'authenticité n'appelle aucune justification, il est rare de voir sur ce site des gens qui doutent et pourtant...c'est le doute qui devrait nous faire avancer non les certitudes. Alors franchement tes doutes me rassurent et m'encouragent à rester parmi vous. Les théorèmes sont à réinventer. Il faut oublier tous les enseignements appris pour n'être plus q'un avec soi sur le chemin à parcourir. Comprendre et aussi savoir laisser. Le lâcher prise de soi qui mène irréductiblement vers l'Autre. On ne peut pas changer l'Autre Patricia on peu simplement se changer soi même et espérer pouvoir transmettre à ceux qui voudront bien écouter... Le reste est passion, excès de soi , discutions stériles. Nos réflexions à tous devraient se construire sur la seule équation Dieu-Amour-Foi. Tout le reste ne constituant en fait que les gros et petits cailloux du chemin.

Fraternellement
Bonne journée

Perceneige

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite