Dieu, l'amour et nous, une seule et meme chose - Bonjour a tous, je suis un tout nouveau membre et j'ai eté trés content de trouver un site ou l'on pouvait échanger autant. Je voudrais vous soumettre une opinion

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dieu, l'amour et nous, une seule et meme chose

Rédigé par Openmind
Posté le lundi 18.04.05 à 19h20
Message n° 24149

Bonjour a tous, je suis un tout nouveau membre et j'ai eté trés content de trouver un site ou l'on pouvait échanger autant.
Je voudrais vous soumettre une opinion que j'ai en tete:
personellement, je pense que nous sommes tous de l'amour, de l'amour pur et que tout ce que nous faisons est dans ce but.
Le mot Dieu peut etre aussi utilisé à condition qu'il ne prenne pas en compte une notion de hierarchisation, nous sommes tous dieu.
Selon moin au dela du fait que Dieu est en nous , je pense que nous sommes Dieu, nous sommes l'amour et la vie nous donne le bonheur extreme de faire l'experience de... nous meme.

J'en ai conclu ceci en plongeant en moi meme et dans les autres, ce qui ne fait que confirmer ma pensée; tout est amour, le mal existe seulement pour montrer à quel point nous sommes éloigné de cette amour.

Tout ceci n'est que mon opinion et je ne l'impose a personne.
Je vous la soumet en souhaitant ardemment votre avis sur la question et un maximum de réponses.
Je suis pret à parler avec n'importe qui sur ce sujet ou sur d'autres directement ou indirectement.
Un profond merci aux créateurs de ce site et à tous les internautes présents de construire une telle ouverture sur le monde et sur nous-memes.
Je crois que je vais beaucoup visiter ce site...

Les réponses à ce message

Une seule et même chose en effet... par Chorusfr le 19.04.05 à 18h09
 Amour par Micheline le 19.04.05 à 21h19
 ça ne se voit pas trop par Capella le 20.04.05 à 04h50
 Ne pas se limiter par Openmind le 20.04.05 à 12h43
 Psychologie par Capella le 21.04.05 à 11h41

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite