DIEU ? Une réponse possible... - JE SUIS la source de toute existence, la continuation et la fin. JE SUIS le germe, JE SUIS la croissance, JE SUIS la caducité ,JE projette

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

DIEU ? Une réponse possible...

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 17.06.04 à 08h08
Message n° 18455

" JE SUIS la source de toute existence, la continuation et la fin. JE SUIS le germe, JE SUIS la croissance, JE SUIS la caducité ,JE projette toutes choses et toutes créatures. JE les soutiens tandis qu'elles se tiennent encore au-dehors, et lorsque le rêve de la séparation d'avec MOI se termine, JE les fais revenir à Moi.
JE SUIS LA VIE, la Roue de la Loi, le chemin qui mène à l'au-delà. Il n'y a rien d'autre ".

Comment peux t'on comprendre (à notre échelle humaine) l'INFINI ? ...
Il n'y aura jamais de réponse exacte, ni de définition humaine définitive... Mais le plus puissant de tous nos mots qui puissent "approcher une sensation de DIEU" se visualise par l'esprit, avec le mot "AMOUR".
Même, et je le crois vraiment pour en croire ma propre expérience, malgré toutes les misères et les souffrances du monde terrestre...
Celui qui a beaucoup souffert ici bas, ne s'en sentira que plus aimé quand il aura quitté son corps de chair...
Sincèrement à vous, et bienvenue comme nouveau membre de l'Alliance...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite