Différent alors? - Namasté Riggzz, Les exactions commises par les autorités chinoises sont certes intolérables et je suis de ceux qui les regrettent mais ne serait ce pas une bonne occasion

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Différent alors?

Rédigé par Thazz1
Posté le vendredi 28.03.08 à 18h43
Message n° 35012

Namasté Riggzz,

Les exactions commises par les autorités chinoises sont certes intolérables et je suis de ceux qui les regrettent mais ne serait ce pas une bonne occasion de regarder du côté de chez nous? C'est exactement ce que les autorités chinoises répliquent "aux donneurs de leçon" occidentaux. Les chinois colonisent le Tibet... ah.. la colonisation culturelle.. économique ... mentale ! grande tradition occidentale s'il en est avouons le.
Bien entendu, nous autres européens sommes loin de ces comportements niants le droit à la différence (euh...disons que nous ne tuons plus directement). Mais si les autorités ne peuvent exprimer officiellement leurs désaccord profond du fait des liens multiples (et notament commerciaux qui malheureusement comptent beaucoup) il n'en est pas de même des citoyens, qui eux n'ont aucun compte à rendre.
Alors Riggzz, même question qu'à Potronminet, que vas tu faire personnellement pour exprimer ta protestation (en dehors de ce forum bien sur)?


L'éternité est notre.
Aomëtae


Les réponses à ce message

 Bonne question ! par Riggzz le 28.03.08 à 19h30
 === par Riggzz le 28.03.08 à 19h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite