Discipline mentale et investissement de soi... - A ceux qui cherchent la lumière... A ceux qui DESIRENT avancer vers elle... A ceux qui veulent se retrouver en elle... Cela ne peut se faire sans s\'investir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Discipline mentale et investissement de soi...

Rédigé par Chorusfr
Posté le samedi 22.05.04 à 13h03
Message n° 18039

A ceux qui cherchent la lumière...
A ceux qui DESIRENT avancer vers elle...
A ceux qui veulent se retrouver en elle...
Cela ne peut se faire sans s\'investir avec amour et abnégation, sans ambition ciblée ou sans détermination, votre pensée doit être ou devenir positive, en ce sens que vous le désirez tellement que RIEN ne vous arretera dans votre choix.
l\'accomplir est votre but, et vous devrez vous y dédicacer entièrement corps et âme. Avec discipline, (votre discipline) et il n\'appartient qu\'à vous de la mettre en place...
Déterminer votre objectif ou votre quête précise, et allez vers elle... Ma quète a moi, votre humble ami et frêre, c\'était de comprendre, et d\'apporter des réponses à MES questions... Cela m\'a demandé de m\'informer, de m\'instruire, de travailler, de rechercher, de vouloir comprendre absolument, de m\'approcher de la vérité... et cela demande du temps...
Mais le temps n\'est rien si vous aboutissez sur le chemin de cette LUMIERE.
Je voudrais pouvoir donner plus de force, plus d\'amour à ce message, pour qu\'il se propage vers vous, et s\'installe dans votre coeur et votre esprit...
Sans effort, sans travail, sans recherche, sans désir, point de salut éternel... Alors n\'attendez plus, décidez pour vous maintenant!

Les réponses à ce message

Merci . par Jean le 22.05.04 à 14h03
 Suis-je de ceux qui peuvent aider ? par Chorusfr le 22.05.04 à 19h31
 J\'ai lu par Jean le 22.05.04 à 20h47
 Je me confie à vous avec une totale confiance... par Chorusfr le 23.05.04 à 10h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite