Disponibilité des personnes - Bonjour Alicia, Peut-être tout simplement on n'a pas toujours le temps de passer ici, de lire les messages, enfin par exemple je vais rarement voir les messages côté

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Disponibilité des personnes

Rédigé par Capella
Posté le samedi 12.02.05 à 14h08
Message n° 22830

Bonjour Alicia,

Peut-être tout simplement on n'a pas toujours le temps de passer ici, de lire les messages, enfin par exemple je vais rarement voir les messages côté entr'aide parce qu'il m'a semblé que les gens cherchaient plutôt des médiums aptes à contacter leurs disparus, mais bon, c'est peut-être une opinion hâtive.

Enfin même les personnes intéressées par l'ésotérisme, le spiritisme, ont peut-être déjà suffisamment de choses sur leur assiette dans leur vie familiale et professionnelle, donc il leur reste peu de temps à consacrer aux choses spirituelles à moins d'être dans une phase particulière eux-mêmes ?

En tout cas, tu as raison de demander et de nous secouer, on n'est parfois égoiste que par inadvertance...

Et puis quelquefois, on n'ose pas trop répondre à quelqu'un qui est dans un moment difficile, on ne se sent pas compétent.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite