Divinites indiennes - Bonjour, Je voudrais comprendre ce qui m'arrive et s'il y a des médiums parmi vous, alors j'aimerais savoir si je dois aller consulter une médium également

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Divinites indiennes

Rédigé par Malicoco
Posté le mercredi 13.09.06 à 12h30
Message n° 30966

Bonjour,

Je voudrais comprendre ce qui m'arrive et s'il y a des médiums parmi vous, alors j'aimerais savoir si je dois aller "consulter" une médium également qui pourrait m'expliquer ce qui se passe. Je me sens bizarre depuis mon retour de voyage sur une île qui m'a en quelque sorte rappelé L'Inde mon pays d'origine. Ce voyage a réveillé quelque chose en moi, je ne sais quoi. La population sur l'île était majoritairement indienne et j'ai visité des lieux sacrés où étaient exposés les différentes divinités. Il s'est passé quelque chose depuis, j'ai l'impression d'être "connectée" à une déesse, je ne sais laquelle. Je me sens ridicule de vous dire cela mais depuis que je suis rentrée, je m'adresse à "elle" et j'ai mis de côté les anges gardiens (malgré tout le respect que j'ai pour eux!) et l'écriture comme si ça ne me correspondait plus maintenant.
J'hésite à consulter une médium que j'ai déjà rencontrée une fois car j'appréhende ce moment et je le vis comme étant une faiblesse de ma part de vouloir savoir ce qui va se passer. j'ai surtout peur d'être trop dépendante de ses paroles. Mais là, je ne sais pas si elle pourra me dire ce qui se passe. Peut-etre qu'il n'y a rien à dire là-dessus d'ailleurs...
Merci de votre écoute.
Malicoco

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite