Dois-je avoir peur ? (un tunnel vers mon lit) - Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai 25 ans, je suis une personne qui a toujours cheminé au niveau spirituel, de façon générale je suis

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dois-je avoir peur ? (un tunnel vers mon lit)

Rédigé par Elizabeth
Posté le mardi 08.05.07 à 00h58
Message n° 32569

Bonjour !

Je suis toute nouvelle sur ce site. J'ai 25 ans, je suis une personne qui a toujours cheminé au niveau spirituel, de façon générale je suis assez «connectée», je fais du reiki, j'ai beaucoup d'intuition, mes rêves me parlent beaucoup,...

Il m'est souvent arrivé des phénomènes où j'avais l'impression que des esprits tentaient de communiquer avec moi (voix, sentiment de présence, de toucher, etc). Malheureusement, quand ça se produit, souvent je suis prise de peur et je demande que ça arrête (comme quand je sens que je pourrais sortir de mon corps). Et pourtant, j'aimerais être en contact plus direct avec certaines entités si elles peuvent m'aider à cheminer ou veulent me transmettre des «messages». J'ai peur, mais malgré moi !

Un soir, j'ai ouvert les yeux en pleine nuit et j'ai vu à côté de mon lit un visage qui me regardait dormir. Ce visage était fait comme de «fumée blanche» et il semblait gentil. Je n'ai pas du tout eu peur, et j'ai continué à dormir. Le lendemain, j'ai encore ouvert les yeux en pleine nuit et j'ai vu au-dessus de mon lit un énorme tunnel de cette fumée blanche où il y avait des «âmes» qui tournoyaient. Ce tunnel semblait vouloir m'aspirer. Je sais que ce n'était pas une hallucination. J'ai poussé plusieurs hurlements, jusqu'à ce que je m'éjecte de mon lit et le tunnel est ensuite disparu.

Voici ma question. Quand il se produit un phénomène de cette sorte, si ma première réaction est la peur, est-ce parce que ce sont de «mauvaises entités» et que je dois bel et bien refuser cette expérience ? Ou dois-je plutôt surmonter ma peur et me laisser aller ?

Si c'est une gentille entité, est-ce qu'automatiquement elle ne me ferait pas peur, comme le doux visage qui me regardait dormir ?

Merci de me donner vos impressions, et vos trucs pour dépasser la peur.

Mille mercis ! :-)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite