Dommage - C'est dommage de voir que tu quittes ce lieu pour seulement une minorité de réponse qui ont pu te choquer, en oubliant peuvent être ceux qui ont tenté de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dommage

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le mercredi 10.12.03 à 15h28
Message n° 14484

C'est dommage de voir que tu quittes ce lieu pour seulement une minorité de réponse qui ont pu te choquer, en oubliant peuvent être ceux qui ont tenté de te comprendre ? Mais en même temps je comprends ta réaction, j'ai eu écho d'autres personnes qui ont fait le même genre de remarque, sans le publier, de peur de ne pas être compris ou montré du doigt comme des agitateurs ou des révolutionnaires, et qui ont quitté le site (car comprendre les réactions de l'autre et sa réelle motivation est loin d'être aisé dans les 2 sens).
Sinon je rejoins un peu l'avis de Swatia, le site se restreint un peu jour après jour, surment pour de bonnes raisons et pour des raisons qui sont propre au but de l'Alliance. Mais j'ai peur que le manque de rigidité prenne le dessus, et touche les débutants dans le domaine de la spiritualité, pour finir par ne plus être à leur porté, s'ils ne savent pas être assez vite dans le "moule" et répondre ce "qu'il convient de répondre" pour le site...
Nous avons et nous sommes encore ignorant sur bien des choses et ceci est trop souvent oublié, par ceux qui se pense vétéran dans le domaine de la spiritualité/spiritisme...
Sache que si tu as le moindre besoin d'aide, outre les moeurs du site, tu auras toujours des oreilles à ton écoute et de l'aide dans la capacité de ceux qui donnent de leur temps comme j'ai tenté de le faire dans ton appel avec d'autres.
Bonne chance dans ton cheminement, même si ce n'est pas ici. La vie regorge de personne qui t'aideront, t'inondant d'amour. De plus chaque jour sur le net des sites remplis de bienveillance s'éveillent, pour venir en aide à ceux qui cherchent comme nous tous ici. Tu trouveras à coup sur ce que tu cherches un jour :)
Alexandre

Les réponses à ce message

Alex ! ?? par Mireille le 10.12.03 à 18h15
 Oui ... par Alex-x-fr le 10.12.03 à 22h53
 C'est dommage!! par Mermure le 11.12.03 à 00h20
 Je vais te dire alex par Asfi le 11.12.03 à 02h10
 Tu es dur avec lui. par Alain- le 11.12.03 à 02h21
 T'as raison par Asfi le 11.12.03 à 02h28
 D'autres? :) par Alain- le 11.12.03 à 02h34
 Ouais par Asfi le 11.12.03 à 02h45
 A+ par Alain- le 11.12.03 à 02h56
 ;) par Alex-x-fr le 11.12.03 à 09h21