Donnons vie au rêve - Bonsoir Jean, Il est un temps pour apprendre et désapprendre, il est un temps pour que l'eau chargée de boue se repose et laisse la surface claire, c'est alors,

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Donnons vie au rêve

Rédigé par Coco
Posté le samedi 22.11.03 à 21h05
Message n° 13745

Bonsoir Jean,
Il est un temps pour apprendre et désapprendre, il est un temps pour que l'eau chargée de boue se repose et laisse la surface claire, c'est alors, que dans l'amour, nous nous retrouvons et en nous naît le désir d'action.
C'est la suite logique de toute évolution, petit à petit l'enfant se lance et marche, petit à petit notre désir d'action dans l'amour devient une évidence...
La fraternité d'Alliance ne peut se cantonner au sein de celle-ci, cette fraternité doit se déverser par chacun de nous, autour de nous de diverses manières.
Retient on l'Amour ?
Peut on L'enfermer ?
Lorsqu'Il jaillit de vous, ne pouvez vous le donner uniquement à quelques personnes ? Non !
L'Amour est une énergie qui se répand par nos élans et doit être agissant et concrêt sur la terre.
Mais qu'est ce que répandre l'Amour ? C'est enfin regarder l'autre, cet autre qui peut être différent de nous par certains côtés, mais agir avec lui, pour lui, juste être conscient de cette part d'éternité qu'il détient en lui.
Voilà ce qu'est pour moi la fraternité et l'Amour, étendre toujours plus, toujours plus loin ce que l'on porte en soi.
Si nous restons assis devant notre PC, assis devant la vie, nous sombrons dans une léthargie spirituelle stérile pour nous et pour les autres.
Sefora disait :"il y a les diseurs et puis les faiseurs" (droit d'auteur pour Sef.)
Oui si nous voulons le meilleur pour nos enfants, pour cette humanité, c'est en se mettant au travail, sur le terrain, en ce qui me concerne, que le monde bougera, et s'il ne bouge pas desuite, nous serons de ceux qui auront voulu vivre le rêve de la fraternité car rêver c'est bien, mais essayer de l'atteindre c'est beaucoup mieux.
Alors, vivons ce que nous rêvons, n'attendons pas que le rêve vienne tout seul, il ne pourra venir que si nous le désirons, alors action !!
Merci Patricia, pour les liens dans ton message, cela donne des ailes aux rêves !
Fraternellement
Corinne
1 4


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite