Dons - Mon compagnon était diabétique. Depuis 5ans il a une double greffe (rein pencréas) Grace à une personne il peut recommencer à vivre normallement et meme si une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dons

Rédigé par Dewi
Posté le lundi 07.06.04 à 05h40
Message n° 18295

Mon compagnon était diabétique.
Depuis 5ans il a une double greffe (rein pencréas)
Grace à une personne il peut recommencer à vivre "normallement" et meme si une greffe entraine quelques inconvénients (suivis médical une fois par mois minimum prise à vie de médicaments anti-rejet ect) il est en vie et bien heureux d'avoir eu cette deuxième chance
Il y a un mois sa soeur était très malade et il n'a pas hésité une seconde pour dire que si il lui fallait un morceau de foie il le lui donnerait.
Cela m'a touché; lui qui a eu temps de soucis avec tout cela était prèt à tout recommencer pour sa soeur.
Je ne sais pas trop comment sera ma vie après mais je sais ce que peut apporter une greffe ds une vie de dialyse et de stress permanent
Peut etre est ce vrai l'esprit est surement un peu perturbé de voir son enveloppe charnelle ainsi devenue après son départ mais grace à cela il peut redonner la vie et l'espoir à qqs personnes.
L'important n'est pas de savoir qui cela pourra sauver mais plutot de savoir qu'on a pu sauver quelqu'un non ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite