Double anniverssaire. - Bonjour à tous, Ce 12 aout, nous avons fêté l'anniverssaire de mon petit (2 ans). C'était également l'anniverssaire du décès de mon compagnon (1 an).

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Double anniverssaire.

Rédigé par Petit_coeur
Posté le mardi 17.08.04 à 09h39
Message n° 19447

Bonjour à tous,

Ce 12 aout, nous avons fêté l'anniverssaire de mon petit (2 ans).
C'était également l'anniverssaire du décès de mon compagnon (1 an).

J'aimerais vous faire part d'un truc qui s'est passé avec mon petit ce jour là.

Le soir nous sommes allés manger chez un de mes amis.
La fatigue aidant, mon tit père est devenu difficile, il était sur mes genoux et pleurait.

A un moment il s'est arrêté net, regardant dans l'embrassure d'une porte avec insistance, comme si il suivait quelqu'un qui se trouvait là.

Avant de quitter mon ami, il nous a refait le même coup mais avec une telle insistance qu'il n'y avait aucun doute, mon petit voyait quelqu'un !!!

Sur le chemin du retour (assez long) Nathanaël n'a pas arrêté de parler, en prononcant à plusieurs reprise "papa".
Mon amie (Vesta) assise à ses côtés à l'arrière est formelle, il "parlait" et "jouait" avec quelqu'un, mais pas du tout avec elle.

Cela a duré tout le trajet (30 minutes environ). Il faut dire que mon boubou ne parle que rarement dans la voiture et de plus vu l'heure avancée, il aurait du s'endormir comme à son habitude.

Nous étions trois filles dans la voiture et chez mon ami, mais je ne vous dis pas comme on a flippé grave !!

Le lendemain mon tit père se lève et voit une photo de son papa. Je la lui donne et là il me dit : "papa karure", vous l'aurez compris "kature" veut dire voiture.

Voilà, si mon compagnon est venu, à sa manière souhaiter un joyeux anniverssaire à son petit, j'en suis super contente, mais cela n'empêche que j'ai eu très très peur.

Amicalement.

Les réponses à ce message

Un peu pointilleuse par Vesta le 17.08.04 à 09h59
 ...... par Petit_coeur le 17.08.04 à 10h06
 Reponse par Shangrila le 17.08.04 à 11h46
 Mais oui.... par Mireille le 17.08.04 à 14h23
 Peur.... par Petit_coeur le 18.08.04 à 10h49
 Oui, je sais par Mireille le 18.08.04 à 12h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite