Doute....bien sûr! - Bonjour Janou, Sais-tu que l'imagination est ....le crayon de ton âme ou ton guide ou de l'esprit ? quand il est contrôlé bien sûr ! Quand tu

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Doute....bien sûr!

Rédigé par Licornette
Posté le mardi 15.07.03 à 15h24
Message n° 9407

Bonjour Janou,
Sais-tu que l'imagination est ....le "crayon" de ton âme ou ton guide ou de l'esprit ? quand il est contrôlé bien sûr ! Quand tu sais faire la différence ent re ton imagination qui vagabonde et un esprit qui te parle... mais ça on l'acquiert avec le temps, à force de pratique, d'observation, d'analyse...
Pourquoi toi ? parce que tu es plus sensible à tout ce qui est "subtile" Ce qui n'est pas donné à tout le monde ! ou ça se manifeste d'une autre façon pour d'autres. Chacun a sa façon de ressentir l'invisible mais il est certain que tu es assez sensible pour percevoir des choses que d'autres ne voient pas ou ne resentent pas.
Tu as peur de faire du tord ? Oui ça peut arriver si c'est toi qui le veux...Je m'explique.... Quand c'est l'esprit qui parle et qu'il est de vibration haute, (ça va de soit!) et si tu sens de l'amour, aucun problème ! mais tu ne te trompes pas si tu fais tout avec l'idée " que se soit fait selon le plan de vie de la personne" Si tu penses toujours comme ça, il n'y a vraiment pas de problème parce que, à ce moment là, ce n'est pas toi qui décide mais Dieu ! Tu remets tout dans les mains de Dieu, même ton aide ! qu'elle soit bien dirigée, que tu dises les mots qu'il faut, que tu poses les bons gestes, toujours selon le plan de vie de l'âme en question, parce que nous pouvons avoir de bonnes intentions en aidant les autres mais qu'est-ce qui nous dit que c'est cette sorte d'aide q'elle a besoin ? ou de la quantité d'énergie qu'elle a besoin ? Si la personne est faible et qu'on lui envoie trop d'énergie, elle peut avoir de drôle de réactions ! Alors je laisse Dieu faire ce qu'il faut. Ainsi tu ne risques pas de contre carré les autres ou toi-même. Il y a aussi le désir de l'âme ! si elle veut bien recevoir cette aide ! Tu comprends ce que je veux dire?
Il en va de même pour ta vie... Tant qu'à l'écriture auto., je ne peux que te conseiller de continuer à te pratiquer. Demande une confirmation, une preuve que ça ne vient pas de toi, que c'est bien l'esprit qui te parle. Je laisse d'autres membres te renseigner sur ce sujet. Je ne me sens pas assez connaissante pour te répondre. Il y a aussi les livres du site qui peuvent te renseigner beaucoup ! Alors bonne recherche
avec tendresse
Lucie 3

Les réponses à ce message

Déjà vécu par Penin le 27.07.03 à 14h06

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite