Drole de nuit - il y a quelques mois, j'ai dormis pour la premiere fois chez les parents de mon ami et j'ai passé une nuit affreuse! je vous explique: la chambre est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Drole de nuit

Rédigé par Manava
Posté le mardi 04.01.05 à 22h41
Message n° 22025

il y a quelques mois, j'ai dormis pour la premiere fois chez les parents de mon ami et j'ai passé une nuit affreuse! je vous explique:
la chambre est situé dans des combles amenagé de la maison, il ne faisait pas tres chaud mais c'etais supportable au couché. Ensuite, il m'a été tres tres dure de trouver le sommeil ( mon ami , lui, c'est endormis rapidement), d'habitude je suis plutot du genre a m'endormir tres rapidement; j'avais tres tres froid et je sentais comme un courant d'air sur moi, je me suis mise à grelotter et me suis sentis de plus en plus mal avec des nausées et mal au ventre.
J'avais aussi comme l'impression de "quelque chose" de grand de sombre et carré à ma droite. Me sentant de pire en pire je decide d'aller au wc qui se trouvent au rez de chaussez, et là, kan j'arrive aux toilette, le malaise est completement passé, je me sent beaucoup mieux.
Je remonte donc me couché, rassurée et prete a enfin dormir. Et une fois recouché, ca recommence! les nausées les tremblements, le froid... et cette sensation qu'il y à "qq chose" à ma droite, et aussi cette envie de quitté la chambre, d'etre ailleurs.
alors là, dans ma tete j'ai "prié" et demander à ce qu'on me laisse dormir , que je voulais juste dormir et que si jamais c'etais une entité ou qq chose comme ca , qu'elle arrete de me rendre malade et me laisse dormir.
Et incroyablement, mon malaise à cesser et j'ai dormi.

Le lendemain matin, la mere de mon ami m'a revelé qu'il y a plusieurs années elle s'etait rendu compte qu'il y avait qq chose en haut ( donc dans la chambre) elle avait fait venir qq un qui avait constaté qu'il y avait en fait un passage d'ames juste au niveau de cette chambre.

Que pensez vous de ca? est ce que j'ai eu a faire à des entités qui ne me voulais pas dans cette chambre.( mon ami , lui a pu dormir sans probleme);
Merci si vous pouvez m'eclairer un peu.

Les réponses à ce message

Peut etre que .. par Bhaaltazar le 05.01.05 à 21h50

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite