Drole de pere noel...! - bonjour à tous et surtout joyeux noel voici ce qui s'est passé chez moi cette nuit : vers 2h30 je me suis levée pour fermer la porte de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Drole de pere noel...!

Rédigé par Shangrila
Posté le samedi 25.12.04 à 08h47
Message n° 21788

bonjour à tous et surtout joyeux noel

voici ce qui s'est passé chez moi cette nuit : vers 2h30 je me suis levée pour fermer la porte de ma chambre, car une de mes chattes faisait du bruit dans le salon et m'empechait de dormir
je me suis recouchée et je me suis rendormie
vers 3h45 je me suis reveillée d'un coup, mais pas en sursaut, l'oeil "frais" et je me suis retournée vers ma porte... elle etait entrouverte et la lumiere du couloir filtrait
intriguée je n'ai pas trop réagi, puis la petite chatte qui dort avec moi s'est dressée d'un coup et elle a filé vers le couloir
elle a donc ouvert la porte en grand et à ce moment-là, la fenetre de la chambre de mon fils (qui dort sa porte ouverte et ses volets aussi) s'est refletée sur la porte de ma chambre et j'ai vu passer une ombre humaine, une fois, puis une deuxieme fois
comme j'ai cru que c'etait mon fils qui s'etait levé j'ai appelé, mais il m'a repondu d'une voix ensommeillée qu'il etait dans son lit,et de plus comme il couche dans une mezzanine, je l'aurais entendu monter à son échelle qui est plutot bruyante...
l'ombre a disparue et il y a eu trois gros craquements dans ma chambre, puis plus rien
j'ai mis du temps à me rendormir, je n'ai pas eu peur, mais cela m'a tracassée car je me demandais quelle explication donner à ce que j'avais vu
je ne dormais pas, je n'ai pas revé cette ombre
le problème c'est que mon fils s'est remis à faire de la tci (j'en ai parlé il y a qq temps en demandant de l'aide) qu'il fait ça sans aucune protection et qu'a chaque fois notre appartement se transforme en "hall de gare", c'est à dire que nous avons des visites...
mais jamais encore je n'avais vu de silhouette...

les seances de tci sauvages de mon fils donnent des resultats sur la bande, certes, mais ensuite il y a les retombées! il y a de cela deux nuits il a eu des coups dans son matelas, nullement démonté il a demandé à son guide de faire partir l'importun et les coups ont cessés
Pour ma part, j'ai demandé à mon guide de proteger ma maison et d'écarter ses visiteurs indesirables en les faisant partir vers la lumière... je dois dire que je suis assez desarmée face à ce phenomène
j'ai déja eu des objets déplacés, des bruits etc... mais jamais je n'ai vu d'apparition, c'est assez surprenant je dois dire

si vous avez des conseils ou des avis je serais heureuse d'en prendre connaissance
d'avance merci

cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite