Drole de reve comment l'interpreter?? - bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'interpreter mes reves avec un livre et l'interpretation est toujours logique et juste,mais cette nuit vraiment bisard??voici mon reve je me vois avec un

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Drole de reve comment l'interpreter??

Rédigé par Clarra
Posté le dimanche 28.10.07 à 08h18
Message n° 33849

bonjour,
depuis quelque temps j'essaye d'interpreter mes reves avec un livre et l'interpretation est toujours logique et juste,mais cette nuit vraiment bisard??voici mon reve
je me vois avec un bebe(qui serait le 3 em)dans une voiture et plein de monde vient me voir pour me dire qu'il esr beau et la fin je passe ailleurs dans une piece avec des membres de ma famille et je me dispute avec ma maman car elle me dit que je n'ais pas souhaité la fete a ma nona clara(qui est decedee 1 mois avant aque je vienne au monde mais que je sent toujours presente malgre le faite que je ne l'ais pas connu)et la pareil fin et j'arrive dans une piece et il y a 2 ou 3 perssonnes(pas moyen de me rap leurs visage)mais ce sont des fantomes et moi aussi il me semble et nous regardons par la fenetre et regardons une scene une fille blonde cheveux tire en arriere et etendu par terre et elle est morte pleins de gens discute autour et ne semble pas sans soucier nous sortons de la piece(comme si nous passion a travers la porte et la nous sommes de nouveau nous(plus transparent)le reve continue mais rien d'etrange je vois ma belle soeur qui est triste car je ne lui ais pas apporter de fleur,mon grand pere qui tombe sur des valise,ma niece qui as 2 ans mais que je vois deja a 5 ans et je me reveil
si vous pouvez essayer de m'aider a comprendre j'en serais ravis
je pense que des choses essaye de ce mettre en place et qui ne reste qu'un pas a franchir mais je ne sais pas comment
merci de votre aide

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite