Du lien... - les fréquenses harmoniques... Chaque couleur possede une fréquence qui par la magie de l'homme créateur peut etre mis en raisonance avec d'autres fréquences...

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Du lien...

Rédigé par Jc25032005
Posté le mercredi 25.04.07 à 17h09
Message n° 32435


les fréquenses harmoniques...

Chaque couleur possede une fréquence qui par la "magie" de "l'homme créateur" peut etre mis en raisonance avec d'autres fréquences... trés proche de la matiere
c'est un petit peu comme dans le film ou la série "star-gate"
les "méchants extra -térrestres" ont ,par leur niveau de conscience donc d'énergie ,la faculté de "mettre en relation" leur armes pour obtenir un éffet destructeur.
de meme dans Dune de franck herbert; une arme a la cappacité d'amplifier les fréquences vocals pour bruler, trancher, frapper en fonction du son émis.
c'est le mème principe, beaucoup plus pacifiquement, qu'utilise le "guérisseur algérien" avec ses morceaux de tissu . les medecins boudistes disposent eux, des foulards de couleur ici et la pour rétablir un équilibre vibratoire .
On peu soigner ainsi avec toute ou partie de la gamme harmonique : au niveau des fragrances par éxemple: de l'huile éssentiel à l'élixire de bach. du "toucher pensé", aux sons, en passant par la lumiere et l'homéopatie, toujour des résonances harmoniques de guérisons destinées à débloqués libérés harmonisés corps et organes.
exemple
le ahom boudiste est, de la meme maniere, une raisonance de la cellule saine qui elle meme, dans l'harmonique purifie l'esprit.
Tout le monde le fait également intutivement, en chantant sous ça douche... et toute les religion l'utilise.
Nos cappacité d'expression, (j'intégre aussi la pensée) liées à nos 5 senses, créent, en permanence des harmoniques, multidirectionelles et parfois multidimentionelles , ces harmoniques nous méttent en lien par la fréquences .
la signature, ou l'expression génétique de la matiere vibrante d'un humain quelque soit ses fréquences est unique .
les "magiciens " que nous sommes crééont des lien entre nous, en permanence, sur toute les fréquences.
il en va de meme pour tout le vivant hiérachisé...
ce fait, intuitif et résonnable, exprime clairement notre symbiose à tout niveaux avec.... l'autre, la terre, le cosmos et d'autre dimensions
a déterminer...

jean christophe






Les réponses à ce message

 Et bien! par Angela le 29.04.07 à 00h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite