2012 du vrai du faux ? - Bonsoir, Je vais tenter de faire bref. J'ai assisté à plusieurs conférences dont une très impressionnante en terme de mouvement de foules autour de Kryon. Des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

2012 du vrai du faux ?

Rédigé par Mediumlyon
Posté le vendredi 22.04.05 à 20h51
Message n° 24245

Bonsoir,

Je vais tenter de faire bref.

J'ai assisté à plusieurs conférences dont une très impressionnante en terme de mouvement de foules autour de Kryon.

Des personnes ont canalisé des esprits qui annonçaient tout un tas de choses et en simultané je recevais énormément de messages dont beaucoup de mes guides qui pour résumer disaient qu'il ne s'agissait que de fariboles...

Personnellement j'ai tendance à me méfier de telles phénomènes qui mobilisent une foule aussi immense...

J'ai aussi assité à une conférence sur Telos et j'ai reçu de nombreux messages pour certains contradictoires et d'autres qui émanaient d'un certain ADAMA...

Je reste très sceptique quant à l'idée d'un monde sous nos pieds, mais je me méfie aussi beaucoup du mental...

Enfin j'ai reçu de très nombreux messages tendant à confirmer l'idée qu'une importante purge était en cours et qu'il s'agissait d'une sorte de recyclage d'âmes... la raz de marée était l'un des phénomènes évoqués.
Ce jour là comme celui du 11 septembre a été une véritable tempête car j'ai recu énormément.

Les derniers en date évoquaient le terme de "mort brune" ce qui rappelle les épidémies de peste.

Face à de tels messages et leur répétition je commence à me demander s'il n'y a pas de part de vrai.

Etant assez pragmatique je cultive le vivra verra et j'attends de pied ferme ce 2012.

Je sais aussi que de nombreux médium ont vu une évolution importante dans le type de messages rçus, leur qualité et semblent progresser de façon importante.

Je me découvre de plus en plus d'amis médiums dans mon entourage direct et je trouve cela aussi troublant...

bref je reste dans un doute profond même si j'ai tendance à penser qu'il y a une part de vrai.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite