Dur, dur .......... - Bonjour Endymion, Tu as raison de vouloir faire des voyages de ce genre, tu reviens transformé en tout cas. Le retour m'a toujours été difficile , mais le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Dur, dur ..........

Rédigé par Hathor
Posté le mardi 24.08.04 à 11h40
Message n° 19553

Bonjour Endymion,

Tu as raison de vouloir faire des voyages de ce genre, tu reviens transformé en tout cas.
Le retour m'a toujours été difficile , mais le plus marquant a été quand je suis revenu du Sud-Tunisien où j'avais passé une semaine dans le désert loin de tout, j'étais complètement deconnectée du monde; et quand je suis rentrée en France j'ai trouvé tout le monde stressé avec ses petits problèmes , j'ai eu envie de hurler qu'il y a d'autres choses plus importantes dans la vie, qu'il suffit de regarder les belles choses autour de nous, qu'il faut voir plus loin que ce que l'on a devant le nez; et puis à chaque retour je travaillais deux ou trois jours après, bonjour la galère !
Ca fait deux ans que je ne suis pas retournée faire un voyage "initiatique" puisque j'ai eu mon fils; mais cela me manque terriblement, j'espère pouvoir l'y enmener d'ailleurs un jour.
Amicalement
Michelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite