Eau dans le vin - pour compléter un peu ce que Jean a mis ci-dessus, je dirais qu'en plus du pardon de chacun il faudrait que certaines personnes mettent de l'eau dans leur vin.

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Eau dans le vin

Rédigé par Angelique
Posté le samedi 01.05.04 à 15h57
Message n° 17729

pour compléter un peu ce que Jean a mis ci-dessus, je dirais qu'en plus du pardon de chacun il faudrait que certaines personnes mettent de l'eau dans leur vin. ce site est très convivial , il serait donc bon dans l'intérêt de tous de ne pas pourrir l'ambiance.
à mon sens et ce n'est que mon avis, je crois que ce genre de "procès" doit se faire en privé avec les interessés. sans méchanceté, cette situation est comparable à : une scène de ménage d'un vieux couple dans une salle de cinéma pleine à craquer.
pour faire passer les sentiments, il y a des smileys, il y a pleins de choses disponibles sur internet. après, l'humeur des gens et leur interpétation du message, c'est leur problème. et s'il ne sont pas satisfait, qu'ils aillent voir ailleurs. on peut être gentil, avoir plein d'amour mais on en reste pas moins des êtres humains avec nos humeurs et nos ral'bol.
moi aussi je trouve que le site est beaucoup moins bien qu'avant mais il appartient au webmaster et tout est éternel recommencement, dans quelques mois ou années, ce site sera peut-être relooké et d'autres aimeront et d'autres n'aimeront pas etc...
mon ton sur ce message a été le plus amical possible et je suis sure qu'il y en a en privé qui vont m'apostropher et encore s'insurger. à ceux-là, ne vous donnez pas ce mal, il y a d'autres choses biens plus importantes à faire dans la vie que de déverser sa haine sur les autres.
à bon entendeur

Les réponses à ce message

Oui, pas de haine par Jean le 01.05.04 à 19h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite