Ecoute,Christiane, - Tu as des déceptions, tu te sens abandonnée, incomprise ?? Cela m'est arrivée aussi, tant de fois, cela m'arrivera encore, bien sûr. Mais, je suis arrivée à dépasser cela

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecoute,Christiane,

Rédigé par Thea
Posté le mardi 01.02.05 à 20h33
Message n° 22619

Tu as des déceptions, tu te sens abandonnée, incomprise ??
Cela m'est arrivée aussi, tant de fois, cela m'arrivera encore, bien sûr.
Mais, je suis arrivée à dépasser cela et à me dire que je devais tâcher d'aimer les gens comme ils étaient faits. Pourquoi ? Parce que je ne peux me passer d'eux, parce que seule, je ne suis rien !!!
Aussi, parce que nos sensations vis -à-vis de ce que nous percevons chez les autres ne sont pas tjs exactes...je pense, ou ne sont que des mouvements d'humeur passagers.
Je vais te raconter une expérience.
J'avais vu une amie en voiture, et j'avais la sensation qu'elle me faisait la tête, je ne comprenais pas pourquoi, je me faisais un cinéma pas possible et j'étais triste...
Et bien, je me suis réveillée en la voyant me sourire. Quel bonheur !!Figure-toi que peux de temps après, dans la journée, je l'ai croisée en voiture, elle m'a fait un large sourire et de grands signes de la main !!!
Alors, tu vois, il faut parfois se détacher de ce que nous croyons voir et qui ne sont que des idées noires.
Enfin, c'est ce que j'en ai retenu...

J'espère t'avoir donné un peu d'espoir et de toute façon, je t'envoie un peu de lumière afin que tu retrouves ton chemin, dans la joie.

Amicalement,

Christiane

Les réponses à ce message

Oui Théa par Jeanpol le 04.02.05 à 19h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite