Écoute ton Coeur battre... - Ne te laisse pas abattre pas les actions, ou plutôt inactions, des faux amis, ceux qui te lâchent à la moindre difficulté. Ils ne méritent pas tout amour que

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Écoute ton Coeur battre...

Rédigé par Ouankwan
Posté le mardi 01.02.05 à 19h33
Message n° 22616

Ne te laisse pas abattre pas les actions, ou plutôt inactions, des faux amis, ceux qui te lâchent à la moindre difficulté. Ils ne méritent pas tout amour que tu leur accorde et méritent encore moins d'être la source de tes peines.
Tu as raison de dire que ce n'est pas en ville qu'on se fait des Amis, mais ce n'est pas en campagne non plus, ni en voyage sur le bord de la mer. C'est dans notre Coeur qu'il faut les trouver.
Si tu te sens (physiquement) seule aujourd'hui, c'est que la Vie en à décider ainsi et que tu as des leçons à apprendre en solitaire. Arrête d'avoir peur, ça te fait un Mal énorme et détourne ton attention de l'essence des expériences que tu vis. Ai la Foi que peux importe ce qui arrive, c'est pour le Mieux.
Lorsqu'on se trouve devant un mur, il y a plusieurs choses qu'on peut faire. On peut tenter de le contourner et continuer éternellement à ses côtés en tentant de se convaincre qu'un jour, on va pouvoir avancer. On peut cogner notre tête dessus avec toute notre force, en espérant que la brique va lâcher avant notre tête (D'où le phénomène de la dépression...) On peut essayer de le grimper et passer par-dessus, ça peut être une solution valable s'il n'est pas trop haut, parce que sinon c'est redescendre qui risque d'être difficile. On peut aussi s'asseoir devant et s'avouer vaincu.
Mais il reste encore une autre solution, celle-ci est infaillible et pourtant, on a tendance à l'oublier... C'est de réaliser que ce mur, c'est notre mentale qui l'a crée. Nous pouvons donc, si nous le désirons, simplement le traverser, comme s'il était fait de Lumière. Il faut lâcher prise et ne plus lui accorder une importance négative. Voit ce mur non pas comme un mur de brique indestructible mais plutôt comme un mur de Lumière et d'Amour qui t'enseignera des leçons peut-être difficiles mais sans valeurs.
Ce n'est qu'une question de perception.

Ai la Foi, tu ne sera jamais seule tant que tu ton Coeur battras...

Sincèrement et avec amour,
-Ouan Kwan


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite