Ecouter....son âme - Bonsoir à tous! Aujourd'hui la citation m'a particulierement touché. Suivez le chemin de votre âme. ...oui, suivre le chemin de son âme...cette citation resume simplement tout ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecouter....son âme

Rédigé par Setsuna
Posté le mercredi 07.04.04 à 21h36
Message n° 17437

Bonsoir à tous!
Aujourd'hui la citation m'a particulierement touché.
"Suivez le chemin de votre âme."
...oui, suivre le chemin de son âme...cette citation resume simplement tout ce qu'il y a de plus difficile tout compte fait...ne trouvez vous pas?
Suivre le chemin de son âme, c'est d'abord savoir l'ecouter...voir en soi, se voir nue....et c'est deja dur! nous nous faisons de fausses opinions sur nous même, nous n'agissons jamais comme nous l'aurions vraiment souhaité...nous disons "oui", alors que nous pensions "non".
Il faut faire preuve de determination, de courage et de Foi pour voir en soi, pour ecouter son âme, et suivre ses sentiments....!
Car le but finalement, pour être totalement soi même, c'est suivre son âme, suivre nos sentiments, ecouter la force, la Foi qui nous anime...et être fidèle à ses idées.
Pour chacun de nous, je pense que c'est là quelque chose de difficile.
Mais cela signifie que pour être pleinement accompli, il faut, une fois que l'on a appris à ecouter sa "voie interieure", la suivre...........suivre le chemin de son âme.
Notre société a tendance à nous contraindre, à nous amener dans des voies que nous ne désirons pas...alors à nous d'avoir le courage de nous dire qu'un autre chemin nous attend...car à quoi bon vivre dans une situation sociale professionnelle qui n'est pas pour nous? au risque d'être malheureux, de sentir notre coeur emprisonné d'une voie qu'il ne désirait pas forcément.
Ecouter son âme, suivre le chemin de son âme, peut être est-ce là la vraie liberté, non?
voilà ce que m'evoque cette citation, qui resume le plus important selon moi!
Et vous qu'en pensez vous? êtes vous accompli(e)s? libres?
Un oiseau s'envole......
affectueusement
Setsuna

Les réponses à ce message

Allo Septuna par Janicelebois le 09.04.04 à 19h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite