écoutes - je me suis connecté trop tard, juste le temps de dire bonsoir et j'ai été invité dans un salon à part. comme je ne connais pas le chat et

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écoutes

Rédigé par Asfi
Posté le vendredi 27.06.03 à 08h15
Message n° 8686

je me suis connecté trop tard, juste le temps de dire bonsoir et j'ai été invité dans un salon à part. comme je ne connais pas le chat et son maniement, bref... on va pas se prendre la tête.
Il s'est passé des choses, elles se sont passées et ce n'est pas la première fois que je reçois du courrier ; un membre ouneis s'est désinscrit après un passage sur le chat il y a quelques temps et a remonté des propos sur le flou qui y règnait quand à la connaissance de l'Alliance des textes de Oune etc... Alors pourquoi un chat de l'Alliance pour parler de quoi?? ? de quoi si ceux qui l'animent ne savent meme pas ce qu'est l'Alliance dans ses textes et le pourquoi de sa création, reprenne le dogme officiel dans leurs propos au lieu de chercher à être libre en l'esprit et en Dieu?? ? .
des chats il y en a des milliers sur le net, des milliers de milliersssssssssssss!!!
Nous ce que l'on veut c'est de la tranparence, et donc ce chat n'est pas adapté, un chat d'un site doit s'inscrire dans la logique du site, on a pas un chat de l'alliance pour y parler de grigris et autres.
Liberté pour tous :la notre est la clarté.
la preuve sur le forum, et même entre nous, on met nos discussions et nos interrogations à la vue de tous.
On ne dit pas "qu'on sait" mais on sait ce qu'on ne veut pas.
Donc entre nous, et parceque je sais qui est Régis, je prends le parti de mon frère qui m'a mille fois montré sa droiture.
Je ne cherche aucune guerre, et je suis pour la paix.
L'histoire est facheuse mais je ne me relèverai pas la nuit pour ça.
C'est une leçon, nous savons désormais que si chat il doit y avoir, il ne doit pas etre un chat comme celui là, ou l'on peut arriver de n'importe ou, ne rien savoir de l'alliance et finalement parler de tout sauf du sujet pour lequel il a été créé.
il y a assez de chats sur le net pour cela.
donc, le chat est mort dans sa formule actuelle et comme sur le forum: tout doit être tranparent.
Et ce sera comme ça parceque l'Alliance ce ne sera jamais de faire n'importe quoi. On fait des erreurs, on paie, on corrige, pour le bien de tous et du mouvement.
L'important est que tout soit clair et dit.
N'oublions pas qu'entre celui qui fait et bosse des nuits entières pour les autres et celui qui utilise ce que l'autre à créé, ce n'est quand même pas celui qui utilise le travail de son frère qui va le faire taire non??????????
Hors Régis à été modéré, c'est a dire censuré (son pseudo rigolo d'hier: PORTOS) ça te dit quelque chose?
Alors pitié, un peu d'honnèteté en toute chose.
Voilà, mais ne t'inquiètes pas, des solutions seront trouvées et tout rentrera dans l'ordre et surtout au grand jour... là est la leçon.
tu vois il y a aujourd'hui encore 70 nouveaux membres qui demandent a entrer rien que pour cette semaine.
Il faut leur donner quelque chose de sérieux pour travailler et fraterniser et ne laisser place à aucune approximation qui provoque ce genre de dérrapage. sur le forum il faut aussi revoir des choses, mais comme nous le demandent les esprits ici nous sommes bien en vue, c'est clair ,net et précis. Il en sera de meme pour le chat .
Un chat de l'ALliance c'est un chat de l'Alliance pas un chat de n'importe quoi, et ça on le fait non pour nous qui sommes bénévoles, mais par respect pour la demande spirite des esprits et pour les membres qui ont lu les pages de ce site et sont parfois bien déçu en lisant certains messages, sur le chat ou sur le forum d'ailleurs. Donc il faut savoir se remettre en question et recommencer là ou ça ne va pas.
Merci de ton mail et ne t'inquiètes pas, tout va redevenir calme et en paix.
Ce n'est rien de grave mais nous devons penser à l'avenir et à proposer un outil sérieux pour des gens sincères et parfois en grande souffrance.
ASFI
:D

Les réponses à ce message

Le denommé portos par Alex-x-fr le 27.06.03 à 12h01
 Un peu de calme par Regis le 27.06.03 à 12h18
 Bonsoir par Fafet le 27.06.03 à 18h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite