Ecrire - Bonjour Mamalau, Pour répondre à ton attente d'informations plus complètes, tu peux lire beaucoup d'articles sur ce sujet sur le site. Va dans spritisme (ci-dessus), tu verras les

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecrire

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 17.08.04 à 07h56
Message n° 19445

Bonjour Mamalau,

Pour répondre à ton attente d'informations plus complètes, tu peux lire beaucoup d'articles sur ce sujet sur le site. Va dans spritisme (ci-dessus), tu verras les articles à ce sujet, articles qui en amènent d'autres...documente toi bien.

Tu sais, je ne veux pas te décevoir mais quand même, je voudrais te dire de faire attention, parce que des esprits filous y'en a...des gentils filous, certes mais filous quand même et qui sont prêts à se faire passer pour n'importe qui, soit pour te faire plaisir, soit pour te faire écrire, ils sont parfois très friands d'écriture...
Je suis un peu étonnée que à peine trois mois après le décès de ta grand mère elle puisse non seulement dialoguer et écrire ainsi avec toi mais aussi qu'elle soit déjà devenue guide....bizard quand même. Bon je ne sais pas évidemment, mais je me permets d'attirer ton attention sur ce fait parce que je ne voudrais pas que la chute, si chute il ya (déception) soit trop brutale ou trop dure pour toi.....
Tu sais les esprit lisent vraiment très bien dans nos pensées et arrières pensées, et je te dis y'en a des petits filous....
Mais bon, après tout : pourquoi pas.... ta grand mère devenue ton guide à peine trois mois après son décès....
Mais....si elle est ton guide de quoi te parle t-elle ? Non, ne me donne pas la réponse ça ne me regarde pas, mais pose toi la question et relis vos écrits pour voir le sérieux ou non des conversations....va plus loin dans tes questions..

Mais surtout n'aie aucune peur "la peur tue l'esprit", si tu as peur, tu vas attirer à toi des esprits qui vont s'amuser un max.

Ecris avec plein d'amour dans ton coeur, écris en ayant la foi en Dieu, en toi en ta réussite. Connais toi toi même pour t'améliorer, et t'élever, écris en priant Dieu et ton guide de te protéger contre tout esprit malveillant (volontairement ou involontairement).

Allez, courage, continue, tu vas voir l'écriture t'apportera de belles choses pour toi et pour les autres (lis d'abord hein ? n'oublie pas..).
Amour, foi, élévation morale sont les ingrédients de base d'une écriture de qualité.

Plein d'amitié à toi, à bientôt.
Mireille.

Les réponses à ce message

Merci par Mamalau le 31.08.04 à 12h38
 Merci à toi par Mireille le 31.08.04 à 15h21
 Trois mois ? par Eleonore le 31.08.04 à 13h24
 Bonjour Eléonore par Mireille le 31.08.04 à 15h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite