Ecrire pour exister - J'ai également vu ce magnifique film. Dés le début on est vite entrainer dans l'histoire par cette jeune femme qui est remplie d'espoirs et de compréhension et je pense

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecrire pour exister

Rédigé par Freewildspirit
Posté le samedi 21.04.07 à 21h24
Message n° 32415

J'ai également vu ce magnifique film. Dés le début on est vite entrainer dans l'histoire par cette jeune femme qui est remplie d'espoirs et de compréhension et je pense beaucoup d'amour.

Ce film m'a également profondément touchée au plus profond de moi, et j'ai même verser des larmes...Touchée par la force de volonté déployée par cette jeune professeur, elle s'est battu pour ses convictions, soulever des montagnes, en apportant cet espoir d'un meilleur dans la vie difficile de ses élèves....
Elle a permit de croire à ces jeunes en leur apportant la confiance et l'envie de se battrent.....pour leur idéaux.
Malgré des personnes qui lui mettaient des batons dans les roues, elle a su aller au delà de toute espérance, ces films là sont utiles dans la vie d'aujourd'hui, raconter des histoires vraies de personnes qui changent les évènements est toujours une source profonde d'inspirations.

Donc je me joins à tes sentiments concernant ce magnifique film.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite