écriture automatique - bonjour L'espérience de Fab est vraiment troublante. Je pratique moi-même l'écriture automatique avec ma grand-mère, la fille d'amis proches et la grand-mère de ma compagne. Les mots se suivent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Mamalau
Posté le lundi 28.06.04 à 22h31
Message n° 18611

bonjour
L'espérience de Fab est vraiment troublante.
Je pratique moi-même l'écriture automatique avec ma grand-mère, la fille d'amis proches et la grand-mère de ma compagne.
Les mots se suivent sans ponctuation, sans accents, sans fautes d'orthographe. Il n'y a une majuscule que quand j'écris Dieu.
Quand c'est la fille de mes amis qui écrit, il y a de temps en temps des petites fleurs qui apparaissent.
J'écris depuis peu de temps (avril 2004), je me pose aussi beaucoup de questions. J'entends dans ma tête ce que je vais écrire aussi je doute parfois que ce ne sont que mes pensées, aussi ma grand-mère me dit que c'est bien elle qui écrit.
Cela m'aide pour continuer.
Je n'avais pas pensé à écrire de l'autre main, il faut que j'essaye.
Je ne ressens pas particulièrement une "force " qui me pousse à écrire, par contre, c'est ma grand-mère qui décide de la tournure de nos conversations, il lui arrive quand je change de sujet de vouloir revenir à des écrits antérieurs et pour cela elle fait des traits pour m'emmener là où elle le veut, il lui arrive de souligner des choses importantes.
J'aimerais qu'elle me donne des preuves concrètes de nos contacts aussi je lui pose souvent des questions afin de savoir des détails de dates, de lieux mais c'est difficile, je pense qu'elle n'est pas d'accord avec cette demande.
je suis prête à écouter tous vos conseils. Merci à tous.

Les réponses à ce message

Ecriture automatique par Geraldineg le 09.09.04 à 16h16

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite