Ecriture automatique - Salut, Moi j'ai commencé ya 1 an environ un copain m'a appris que l'on pouvait parler aux esprits grace a un verre alors on a tenté l'experience...cela a marché

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique

Rédigé par Cedricso
Posté le samedi 28.04.07 à 08h54
Message n° 32455

Salut,
Moi j'ai commencé ya 1 an environ un copain m'a appris que l'on pouvait parler aux esprits grace a un verre alors on a tenté l'experience...cela a marché et j'ai parlé a ma grand mere qui est décédé avant que je naisse, nous étions conscient du danger donc nous ne le faisions que peu de fois, puis on a commencé a arreter ce "petit rituel" j'ai fais des reves...c'était étrange du genre pendant que je fais un reve il s'arrete net je tombe me retrouve dans une salle ou j'entends mon coeur battre une voix bizarre me parle et j'essaie de repondre mais en vain...et puis plus ca allait plus avec le temps mon coeur pris de l'aisance c'est a dire qu'il battait de moins en moins vite. (Un jour je me souviens lorsque l'on étais en vacances je fis un reve et celui la encore plus bizarre je me suis endormi déja comme si j'en étais forcé et une voix m'a dit d'acheter des cartes...le meme jour je suis passé dans un magasin de cartes de voyance et j'ai préféré ne rien acheté.) . Voila ca va faire 4-5 mois depuis ce jour et j'ai coupé tout contact j'ai déménagé lin de l'ami avec lequel je le fesais et mes parents voulaient que je cesse de communiquer avec les esprits, j'ai appris que l'on pouvais faire de l'écriture automatique mais lorsque je le fais ma main devient froide mais rien ne s'écrit. Alors ma requete serait de :
-avoir quelques conseils pour réussir l'écriture automatique
-mais également savoir si je ne suis pas fou aux niveau des revesˆˆ
Merci d'avanceˆˆ

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite