Ecriture automatique - Bonjour Patou. Toutes choses est compliquées à son origine, cela est l'essence même du but de l'apprentissage ! Mais compliqué ne veut pas dire impossible. Patience et persévérance

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ecriture automatique

Rédigé par Pierre
Posté le mardi 19.11.02 à 01h20
Message n° 3955

Bonjour Patou.
Toutes choses est compliquées à son origine, cela est l'essence même du but de l'apprentissage ! Mais compliqué ne veut pas dire impossible. Patience et persévérance ont été de bons guides et son encore de bons guides dans mon étude. Pour ce qui est du message dans vous faites référence, il est adapté d'après les faits qu'Elodie à indiqué. De plus, cela est un des messages adressé à son amie, ce qui explique peut-être, que vous le trouvez compliqué, d'où moins pour une partie. Pour ce qui est de l'écriture automatique. Zaiko a donné deux réponses plus qu'intéressante et instructif à ce sujet. Dans un message adressé à Vanessa, qui ce trouve dans le sujet de discutions : Je ne sais pas si c'est ça... Intitulé : Bonjour Vanessa. Et l'autre à Luds. Qui est dans le sujet de discutions : un esprit proche, mauvais ? Intitulé : proche et nuisible ? Je vous invite donc, à les consulter avec un grand intérêt !
De plus en me basant sur votre écrit, il me semble que vous n'avez jamais pratiqué l'écriture automatique. A un sujet comme celui-là, et comme à tous les sujets d'ailleurs, j'applique à la lettre :
Le « bon sens » et la « raison » étant notre « guide » à tous, usez-en à tout prie !
Cela ne garantie pas l'échec à l'erreur, mais je suis sur que je ne vous apprend rien, en vous disant que c'est les erreurs qui nous forme et qui nous démontre nos erreurs.
Une dernier précision Patou, de grasse plus de : « pardon pour le dérangement », je suis Pierre et que Pierre ! Nouveau membre comme vous.
Au plaisir d'un nouvel échange.
Pierre.

Les réponses à ce message

Merci pierre par Pat le 19.11.02 à 04h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite