écriture automatique - Bonjour, Voila ma tante est décédée il y a 7 ans et depuis plusieurs semaines je me suis aperçue que j'y pensai beaucoup. Ca peut paraitre normal seulement je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

écriture automatique

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 25.04.03 à 22h36
Message n° 6625

Bonjour,
Voila ma tante est décédée il y a 7 ans et depuis plusieurs semaines je me suis aperçue que j'y pensai beaucoup.
Ca peut paraitre normal seulement je ne la cotoyais pas beaucoup et lorsque je pensais à elle ça ne me travaillait pas autant.
Je me suis senti dans l'obligation de téléphoner souvent à mon oncle jean marie, j'y pensai constamment;
Je me sentais pas dans mon assiette hier soir j'ai écrit à mon père, j'allais débuté une autre page quand j'ai senti un froid me parcourir et j'ai pensé de plus en plus à mon oncle ;
J'ai écrit sans m'arrêter sur la page le nom et le prénom de mon oncle au départ pas très lisible et ensuite plus clair, à la deuxième page je sentais que ma main était guidée j'ai écrit une phrase enfin je pense mais ce n'est pas très lisible vers la fin j'ai senti que mamain se désengourdissait et que ma phrase s'amenuisait il ne restait qu'un mot et des vagues.
Ca m'a bouleversé que pensé ?
Pouvez vous me donner quelques explications.

Les réponses à ce message

écriture auto par Amouretpaix le 26.04.03 à 18h22
 Peut etre une réponse ? par Alex-x-fr le 26.04.03 à 18h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite